En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Le projet de circulaire adressé par la DGAFP aux syndicats le 28 juillet actualisant les modalités d’identification et de prise en charge des agents publics vulnérables, prévu pour être publiée à la rentrée, est finalement reporté et va être retravaillé avec le ministère du Travail. C’est ce qu’a indiqué la ministre de la Fonction publique aux représentants syndicaux le 26 août 2021 lors d’une visioconférence sur la gestion de la crise sanitaire. En attendant, c’est la circulaire du 10 novembre 2020 qui continue à s’appliquer. Le projet de nouvelle circulaire énonçait notamment de nouvelles règles visant à favoriser le retour au travail des agents vulnérables en durcissant les modalités d’attribution des ASA à partir du 15 septembre : attestation d’immunodépression, avis du médecin du travail sur "l’exposition à de fortes densités virales" et contre-indication à la vaccination.