En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Pour sa 4e année de mise en œuvre, le dialogue stratégique et de gestion voit son calendrier et son "contenu" évoluer "de façon sensible", annonce la Dgesip aux chefs d’établissement, dans une note envoyée le 25 août 2021 qu’AEF info a pu consulter. Les échanges sur la stratégie commenceront désormais dès la première phase et les établissements auront "une plus grande visibilité sur le montant de leur subvention pour charges de service public". Par ailleurs, le dispositif est étendu à 8 nouveaux établissements, parmi lesquels figurent les IEP et l’Insa Hauts-de-France.