En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
"Il pourrait y avoir des revendications salariales qui pourraient s’exprimer dans les entreprises. […] L’offre et la demande, cela fonctionne dans les deux sens. Et là le marché se retourne en faveur des salariés", indique Geoffroy Roux de Bézieux, lors d’un point presse tenu jeudi 26 août 2021 lors de la nouvelle édition de la Rencontre des entrepreneurs de France, organisée à l’hippodrome de Longchamp. Pour le président du Medef, qui ne sent "pas de tensions traditionnelles dans les entreprises" en cette rentrée, les inquiétudes se portent sur la pénurie de main d’œuvre rencontrées par les employeurs et sur la mise en place des contrôles du passe sanitaire pour les salariés concernés.