En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Moins d’une semaine après la mort d’un mineur de quatorze ans à Marseille, victime d’un règlement de comptes, Éric Dupond-Moretti a profité d’un déplacement dans la cité phocéenne mardi 24 août pour annoncer l’arrivée de onze nouveaux magistrats "d’ici le mois de septembre". Rappelant que 62 personnels supplémentaires sont arrivés dans la ville depuis un an, le garde des Sceaux assure que la situation à Marseille est aujourd’hui une "préoccupation majeure". Sur France Info, le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin a rappelé que les moyens policiers avaient également été renforcés.