En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
"La loi de finances rectificative pour 2021 reconduit la prime exceptionnelle de pouvoir d’achat (Pepa) pour l’année 2021", rappelle l’Urssaf sur son site internet. Dans une note publiée le 12 août 2021, l’organisme revient sur les conditions de mise en œuvre de la prime "Macron" : champ d’application (entreprises et salariés concernés), modalités d’attribution (accord collectif ou décision unilatérale de l’employeur), possibilités de modulation, plafond d’exonération (jusqu’à 2000 euros, sous conditions). "Pour bénéficier des seuils d’exonération, la prime exceptionnelle de pouvoir d’achat doit être versée entre le 1er juin 2021 et le 31 mars 2022", rappelle encore l’Urssaf. Enfin, les modalités de déclaration sont précisées, selon le montant de la prime.
Voici une sélection des brèves fonction publique de la semaine du 29 mai 2023 :