En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Dans une circulaire adressée aux préfets et aux directeurs généraux des ARS, le ministre des Solidarités et de la Santé, Olivier Véran, et la ministre déléguée auprès du ministre de l'Intérieur chargée de la citoyenneté, Marlène Schiappa, demandent "de veiller au bon déploiement" des centres de vaccination mobiles ou d’équipes mobiles de vaccination, annoncent-ils le 3 août 2021. Ceci afin d’accélérer la vaccination des publics hébergés en foyers de travailleurs migrants et dans le dispositif national d’accueil pour demandeurs d’asile et réfugiés, avec pour objectif de la proposer à "100 %" des personnes fragiles hébergées d"ici fin août". Les services médicaux des délégations territoriales de l’Ofii peuvent aussi être habilités comme centres de vaccination Covid. Ces dispositions s’inscrivent dans la "démarche d’aller vers" pour atteindre les personnes vulnérables (lire sur AEF info).
Voici une sélection des brèves fonction publique de la semaine du 29 mai 2023 :