En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Un décret du 4 août 2021 complète le dispositif de soutien à l’emploi des intermittents du spectacle dans le contexte de difficultés persistantes auquel est confronté le monde de la culture. Après la publication de l’ordonnance prolongeant jusqu’au 31 décembre 2021 "l’année blanche" accordée aux intermittents bénéficiant de l’indemnisation chômage, ce décret instaure un "filet de sécurité" à l’issue de l’année blanche. Il prévoit notamment une date de fin d’indemnisation "plancher" fixée au 30 avril 2022, et double la durée de versement de l’allocation de professionnalisation et de solidarité.
Voici une sélection des brèves fonction publique de la semaine du 20 mars 2023 :