En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Au lendemain de la publication de l’ordonnance n° 2021-1013, la prolongation du dispositif de l’année blanche jusqu’à la fin de l’année 2021 pour les intermittents du spectacle est finalisée. Un arrêté du 2 août 2021, publié au Journal officiel du 3 août, acte les dernières modifications réglementaires nécessaires au report de l’échéance de ce dispositif à la fin décembre 2021 pour "les artistes et techniciens intermittents du spectacle". Initialement, le dispositif de l’année blanche devait arriver à échéance le 31 août 2021 pour les intermittents du spectacle. Cette prolongation doit permettre à ces catégories de salariés de bénéficier de davantage de temps pour reconstituer leurs droits, alors que les impacts de la crise sanitaire perdurent sur le secteur de la culture.
Voici une sélection des brèves fonction publique de la semaine du 29 mai 2023 :