En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Quatre jours après sa présentation en Conseil des ministres, l’ordonnance n° 2021-1013 du 31 juillet 2021 modifiant l’ordonnance n° 2020-324 du 25 mars 2020 portant mesures d’urgence en matière de revenus de remplacement est publiée au Journal officiel du 1er août. Elle prolonge de quatre mois le dispositif de l’année blanche pour les intermittents du spectacle, en décalant son échéance du 31 août au 31 décembre 2021. Une décision qui doit "donner davantage de temps aux intermittents pour reconstituer leurs droits, les impacts de la crise sanitaire perdurant", ont expliqué les ministres du Travail et de la Culture lors du Conseil des ministres du 28 juillet. Cette ordonnance est accompagnée de son rapport au président de la République.