En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Un groupe de travail technique devrait être consacré "très rapidement" à la question des solidarités entre actifs, retraités et ayants droit dans le cadre de la réforme de la protection sociale complémentaire de la fonction publique, estiment six syndicats (CGT, FO, FSU, FA, Solidaires, CFTC), dans un courrier adressé à la ministre de la Fonction publique Amélie de Montchalin mi-juillet 2021 (lire sur AEF info). Ce sujet transversal et "structurant" mériterait d’être traité avant le groupe de travail du 21 septembre sur les solidarités intergénérationnelles et familiales, souligne l’intersyndicale, relayant les inquiétudes de la MFP (lire sur AEF info). Les syndicats demandent que les fonctionnaires retraités et les ayants droit des agents soient "explicitement désignés comme bénéficiaires des règlements ou contrats quels qu’ils soient".