En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
"Il ne semble pas justifiable de pratiquer une réduction dans la prise en compte des heures de service du seul fait du recours à l’enseignement à distance", répond la Dgesip, le 21 juillet 2021, à Sup'Recherche-Unsa qui s’inquiète des conséquences administratives et juridiques des cours en ligne, à cause, selon le syndicat, d'une "absence de cadrage". La Dgesip "apporte des éléments de base, mais il va falloir encore agir pour une meilleure reconnaissance de l'investissement supplémentaire que nécessite la production d'un cours enregistré", réagit le syndicat.