En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Le patrimoine d’immobilier résidentiel de Gecina, qui compte actuellement 6 000 logements, s’enrichira de 1 100 lots dans les toutes prochaines années. Créée en 2020, Homya, la filiale d’immobilier résidentiel de la foncière, intervient au travers d’acquisitions en Vefa, d’opérations de densification et de transformation de bureaux en logements. Elle totalise 10 projets à livrer d’ici à la fin 2024, pour un volume d’investissement de 401 M€. Ce qui ne nécessite pas (encore) d’ouvrir le capital d’Homya à des investisseurs, assure ce vendredi 23 juillet Méka Brunel, directrice générale de Gecina.
En nommant Thomas Degos, ancien préfet et ancien directeur général des services de la métropole du Grand Paris, au poste de directeur de la direction résidentielle, Gecina espère renforcer la filiale dédiée "en accentuant la dynamique de performance opérationnelle et financière mise en œuvre depuis plus de trois ans sur le portefeuille résidentiel de la société", explique le groupe, jeudi 17 septembre 2020.
Voici une sélection des brèves fonction publique de la semaine du 20 mars 2023 :