En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Comment ont-ils traversé la crise sanitaire ? Directeurs de Cpam, de Carsat ou de CAF, ils se confient à AEF info dans une série d’entretiens, publiés tout au long de l’été. Pour Pierre Pribile, directeur de l’ARS Bourgogne-Franche-Comté, "alors que le système est parcouru de divisions, de rivalités, qu’il est organisé parfois en tuyaux d’orgue, depuis un an et demi, une vraie solidarité s’est créée, qui ne s’était jamais exprimée à ce niveau". Dans un entretien à AEF info, le 15 juillet 2021, il détaille également la manière dont l’agence s’est réorganisée, avec une majorité des agents affectés à la gestion de crise. "L’organigramme de l’agence, aujourd’hui, ne veut plus rien dire", relève le directeur, qui souhaite à l’avenir conserver cette capacité à travailler en "mode projet", "à assembler les compétences, indépendamment du rattachement hiérarchique".