En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Pierre Glaudes prendra, en novembre, la direction du département d’évaluation des établissements du HCERES, d’après les informations recueillies par AEF info, direction dont il assure l’intérim depuis la démission d’Abdelaziz Mouline en avril 2021 (lire ici). Il quittera donc la direction du département d’évaluation de la recherche. Trois postes restent désormais à pourvoir au HCERES : la direction du DER ainsi que les directions des départements "Europe et international" et "du numérique et des données".