En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Didier Grosjean, directeur de la CAF du Puy-de-Dôme, se rappelle bien la veille du confinement, en mars 2020 : "Je me souviens de cette réunion où j’ai dû demander à chacun de rentrer chez soi. C’était un moment de vide, et en même temps, de solidarité", raconte-t-il, au cours d’un entretien accordé à AEF info, le 2 juillet 2021. Le lendemain, les plus de 300 salariés de la caisse sont venus chercher avec des cabas le matériel pour télétravailler. L’aspect le plus difficile : maintenir le lien, le collectif, alors que tout le monde travaille à distance. Et au déconfinement, les comportements de "nervosité et d’agacement" des allocataires, souvent éprouvés par des "situations sociales difficiles". Malgré tout, Didier Grosjean est fier d’avoir pu maintenir le service, et d’avoir réussi à déménager en plein reconfinement.
Voici une sélection des brèves fonction publique de la semaine du 29 mai 2023 :