En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Après l’allocution du président de la République lundi soir, la Mutualité française approuve l’obligation vaccinale pour les soignants et pour les personnels en contact des personnes fragiles ainsi que l’extension du pass sanitaire. Face à la montée en puissance du variant Delta, elle attendait des "mesures fortes" et "à la hauteur des enjeux". Elle salue également les déclarations concernant le projet de réforme de la prise en charge de la perte d’autonomie.
Dans ce contexte de crise sanitaire, sociale et économique, la Mutualité Française annonce ce lundi le lancement de sa nouvelle campagne de communication "Rejoignez une vraie mutuelle". Elle souhaite à travers elle rappeler "le rôle clé" des "vraies mutuelles" sur les sujets de la solidarité et de l’entraide dont l’une des caractéristiques est de "prendre soin de soi comme des autres". Avec le slogan "Faites comme 35 millions de personnes, rejoignez une vraie mutuelle qui prend soin de vous comme des autres", la campagne met en avant "l’engagement" des mutuelles. D’après la mutualité, celui-ci s’incarne au travers de trois piliers : "un système plus solidaire, plus d’entraide et d’échanges, plus de partage entre générations".