En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Comme promis dans sa communication sur la révision de sa politique commerciale de février 2021, la Commission européenne, en coopération avec le Service européen pour l’action extérieure, publie un guide pour aider les entreprises à améliorer leur devoir de vigilance. L'objectif est de les aider à commencer à prendre des mesures pour limiter les risques de travail forcé "avant que la législation sur la gouvernance d’entreprise durable soit mise en place".