En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Après la taxonomie environnementale, l’UE va-t-elle se doter d’une taxonomie sociale ? La Commission européenne prendra une décision à la fin de l’année, s’aidant d'un rapport rédigé par le sous-groupe de travail de la Plateforme européenne sur la finance durable, dont la version provisoire a été présentée le 12 juillet 2021. Une période de consultation publique est ouverte jusqu’au 26 août, afin que le sous-groupe rende son rapport définitif au dernier trimestre.