En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Initialement fixée au 15 juillet 2021, la date butoir à laquelle les CFA doivent remonter leur comptabilité analytique à France compétences vient d’être reportée au vendredi 23 juillet au soir, annonce l’instance nationale dans un communiqué diffusé le 12 juillet. "Ce délai supplémentaire ne s’applique pas aux inscriptions sur la plateforme qui devront impérativement intervenir avant le 15 juillet", précise toutefois France compétences. Le report concerne donc uniquement le formulaire d’enquête que les CFA doivent remplir une fois qu’ils ont ouvert leur compte sur la plateforme dénommée "Karousel". Ce premier exercice prévu par la loi "Avenir professionnel" de 2018 permettra à France compétences d’établir le coût de revient de chaque formation dispensée par apprentissage.