En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
La France et l’Allemagne annoncent une nouvelle étape du Piiec (projet important d’intérêt européen commun) Cloud avec le lancement progressif du processus de rapprochement européen des projets, annonce le ministère de l’Économie, des Finances et de la Relance le 9 juillet 2021. Une réunion préparatoire, le 22 juillet, doit permettre à de premières entreprises de présenter leurs projets, avant un événement de lancement le 29 septembre. Durant ce processus, l’ensemble des projets sélectionnés et présentés par les États membres seront mis en cohérence dans le cadre d’un projet européen global.