En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
20 % d’étudiants boursiers Crous d’ici à 2025-2026, contre 15 % actuellement : tel est l’objectif d’ESCP business school. Pour atteindre ce taux, l’école parisienne accentue ses outils de sensibilisation auprès des lycéens, et prépare certains boursiers à intégrer son PGE via son nouveau dispositif "Chances augmentées". Surtout, ESCP ne veut plus que la question financière soit "un frein" pour entrer dans une grande école, raconte pour AEF info son directeur général adjoint, Léon Laulusa. "Ce qui compte, c’est la méritocratie républicaine et sociale", estime-t-il.
ESCP Europe est "la première école de commerce au monde" à obtenir l’accréditation "EFMD accredited programme" pour son MBA "international management" et son executive MBA, annonce l’école de management dans un communiqué de presse le 7 novembre 2019. Ainsi, "ESCP Europe fait partie des 1 % d’écoles de commerce au monde à être multi-accréditées (AACSB, Equis et Amba) et est désormais détentrice d’un nouveau label international pour la durée maximale de 5 ans". En septembre 2019, l’école a soumis ses deux programmes, le MBA "international management" et l’executive MBA, à une évaluation pilote dans le cadre de cette nouvelle accréditation qui valorise des formations.