En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Selon une enquête réalisée pour le groupe IGS et publiée mardi 6 juillet 2021, 34 % des actifs ayant suivi un parcours en distanciel au cours des 12 derniers mois préfèrent cette modalité pédagogique contre 29 % pour le présentiel, et, 25 % privilégient les formules hybrides. Cette étude sur l’accompagnement dans la formation en ligne révèle aussi que 79 % des actifs recommanderaient cette modalité à un proche, tout en considérant le relationnel avec le formateur comme important (88 %).