En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Jean-François Valentin a travaillé dans les travaux publics, avant d’être nommé directeur du personnel de La Redoute, DRH de Michelin, puis de Flunch, avant d’être directeur opérationnel d’Hippopotamus et DG France des Boulangeries Paul. Passionné par le management et le développement humain, il a décidé de redevenir DRH, cette fois-ci chez Abilways (ex-groupe CFPJ). Le quatrième volet de notre série d’été, baptisée "Le jour où je suis devenu DRH", pourrait s’intituler : "Le jour où j’ai décidé de quitter mon poste de DG pour redevenir DRH". Quels moteurs ont animé Jean-François Valentin pour retrouver ce poste ? Qu’apprécie-t-il dans ce métier de DRH et quelles sont ses convictions ? Il nous raconte les anecdotes qui ont forgé sa vie professionnelle, marquée notamment par l’envie de s’intéresser aux gens au-delà de la sphère professionnelle.