En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Nouveau changement de calendrier pour le "Beauvau de la sécurité". Les trois dernières tables rondes (contrôle interne, maintien de l’ordre, captation vidéo et conditions matérielles) se dérouleront sur la journée du 8 juillet, apprend AEF info vendredi de sources syndicales, confirmées par le ministère de l’Intérieur. Lundi 28 juin, celle sur le contrôle interne avait été reportée, Gérald Darmanin, réélu conseiller départemental dans son canton de Tourcoing (Nord) la veille, participant à un déplacement aux côtés du président à Douai (lire sur AEF info). Celle sur la captation vidéo était prévue le 7 juillet. Le 17 mai, les syndicats de police avaient boycotté celle sur le maintien de l’ordre après le meurtre du policier Eric Masson à Avignon (lire sur AEF info), table ronde reprogrammée initialement le 5 juillet. Mi-mars, le Beauvau avait été suspendu à cause de la crise sanitaire (lire sur AEF info).