En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
"Quand 25 millions de personnes vont voir une exposition consacrée aux ODD, ça a forcément un rayonnement. Il va y avoir de la communication et de la visibilité pendant six mois. L’apport de l’exposition va être de montrer des innovations concrètes qui vont aider les ODD", rapporte Erik Linquier, commissaire général de la France pour l’exposition universelle de Dubaï et président de la Cofrex (compagnie française des expositions). Lors d’un entretien avec AEF info, il présente les enjeux de l’exposition qui a été décalée, suite à la pandémie, du 1er octobre 2021 au 31 mars 2022. La France a choisi de placer son pavillon dans la zone consacrée à la mobilité, l’un des trois sous-thèmes avec la durabilité et l’opportunité. Un panel varié d’entreprises, allant des groupes du CAC 40 jusqu’à des petites PME et starts up, sera présent pour montrer ce qu’elles font et observer la concurrence.