En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
"Dans le but d’améliorer considérablement l’expérience de ses clients, le groupe Apicil, troisième groupe de protection sociale français, a opéré une transformation radicale de l’ensemble de son système d’information front office pour ses entités en santé et prévoyance", fait savoir le groupe, le 28 juin 2021, par voie de communiqué. Ce projet, mené en distanciel pendant la crise sanitaire, repose sur une solution proposée par l’éditeur de logiciels Salesforce : celle-ci permet de stocker dans le cloud toutes les actions et informations, mais aussi "de mettre en place des campagnes automatisées et des communications personnalisées plus pertinentes". Cette solution inclut plusieurs outils, comme une plateforme de formation, un portail adhérent et un portail courtier, entre autres.
Apicil, troisième groupe de protection sociale en France, présente ce vendredi 9 avril 2021, ses résultats 2020. Une année "exceptionnelle", marquée par la crise du Coronavirus, dont les performances économiques et financières du groupe "portent évidemment la marque", affirme Philippe Barret, directeur général du groupe. Le chiffre d’affaires a reculé de 10 %, alors que le résultat technique combiné passe de 69 à 39 M€. Le groupe présente parallèlement son plan stratégique à horizon 2024, dans lequel il veut notamment "renforcer ses fondamentaux économiques et financiers".
Le groupe Apicil et Mon petit placement