En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Lors de son assemblée générale du 24 juin 2021, le Réseau E2C France a élu ses instances pour une nouvelle mandature. Alexandre Schajer, représentant de l’E2C en Champagne Ardenne et président du Réseau depuis sa création en 2004, a été une nouvelle fois reconduit à la présidence. Le bureau se compose de trois vice-présidents - Sonia Ciccione (Marseille), Emmanuelle Deleflie (La Réunion) et Jean-Marc Heyberger (Nord Franche-Comté) -, d’un trésorier et d’un secrétaire - Hervé Coué (Seine-Saint-Denis) et Franck Degrasse (Artois). L’objectif de cette mandature est de renforcer les innovations pédagogiques, la digitalisation de l’offre de formation et le système d’information du Réseau. Le but est aussi de développer les échanges de bonnes pratiques entre E2C, la qualité de l’accompagnement global des jeunes, ainsi que l’efficience du dispositif, détaille le réseau par voie de communiqué.