En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Directrice générale de la Fondation Nicolas Hulot pour la nature et l’homme depuis 2002, Cécile Ostria s’apprête à quitter ce poste, annonce mardi 22 juin 2021 La Lettre A. À noter qu’elle a récemment été nommée membre du Conseil économique, social et environnemental pour la mandature 2021-2026, désignée par la FNH. Le média indique également que Stéphanie Clément-Grandcourt devrait lui succéder. Directrice du développement et membre du comité exécutif de la Fondation Tara Océan depuis 2017, Stéphanie Clément-Grandcourt était auparavant responsable du département partenariat de la Fondation pour la recherche médicale pendant six ans. Interrogée par AEF info, la FNH n’a ni confirmé ni informé ces informations, indiquant qu’elle communiquera sur le sujet "la semaine prochaine".