En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
"Nous sommes sur un moment de crispations et d’épuisement, entre la crise sanitaire, le déménagement et la réorganisation administrative. Cela fait beaucoup pour les collègues, mais les choses iront mieux en poursuivant le dialogue social et les réformes", déclare le président de Paris-III, dans un entretien à AEF le 22 juin 2021. Avec deux ans de retard, le chantier des nouveaux locaux situés à Nation, touche à sa fin. Restent des incertitudes quant au déménagement progressif des 11 sites mais Jamil Dakhlia insiste sur les perspectives qui se sont ouvertes, notamment en matière d’action culturelle avec les nouvelles infrastructures que l’université compte valoriser en interne comme à l’extérieur. Le président revient aussi sur les enjeux de la rentrée et le choix "radical" de son établissement de maintenir le distanciel à la rentrée pour tous les cours magistraux.