En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Malakoff Humanis signe le 11 juin 2021 avec l’ensemble des organisations syndicales représentatives (CFDT, CFE-CGC, CGT, FO et Unsa) un avenant à son accord sur le télétravail de 2019 "afin d’adapter le dispositif en place compte tenu de l’expérience acquise depuis mars 2020", annonce l’entreprise le 22 juin. L’avenant prévoit notamment l’attribution d’un titre-restaurant pour chaque journée de télétravail effectuée et le versement rétroactif d’une indemnité forfaitaire égale au montant de la contribution patronale d’un titre-restaurant pour chaque jour télétravaillé à compter du 17 mars 2020.
Un an après la fusion effective des groupes Malakoff Médéric et Humanis (lire sur AEF info), le groupe de protection sociale Malakoff Médéric Humanis communique ce 7 janvier 2020 autour d’une étape supplémentaire dans la construction de sa nouvelle identité, passant cette fois-ci par un changement de nom : depuis le 1er janvier 2020, le groupe répond désormais à l’appellation de "Malakoff Humanis". En parallèle, le groupe se dote d’un nouveau logo, d’un nouveau slogan ("on aime vous voir sourire"), ainsi que d’un nouveau site internet. Détaillant par ailleurs sa politique tarifaire, le groupe annonce pour 2020 une hausse de +2,8 % de ses tarifs de couverture santé. Le ratio de redistribution sur ses couvertures santé s’élèverait quant à lui en moyenne à 85,5 %.