En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Le développement complet de la solution e-CPS doit se faire sans plus attendre selon un communiqué de l’UNPS du 16 juin. "Les fonctionnalités indispensables au déploiement de la e-CPS doivent être accessibles au plus vite". Elles permettront "l’utilisation simultanée par plusieurs professionnels et sur plusieurs sites" et "la facturation, notamment au domicile du patient". Sans ces possibilités, "la e-CPS restera peu utilisée", prévient l’UNPS. Seul le raccord de l’e-CPS avec les téléservices de facturation de la Cnam permettra de déployer son usage et une meilleure prise en charge du patient, à domicile ou en structure d’accueil. Cette demande avait été faite par l’UNPS lors du Ségur de la santé. Les membres de l’UNPS s’interrogent sur la volonté politique de mise à disposition des professionnels de santé libéraux d’un outil facilitant leur quotidien et la coordination entre eux.