En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Le CA de l’UM a approuvé le 14 juin 2021 le projet de décret permettant la création de l’ "université de Montpellier" comme établissement public expérimental ainsi que les statuts de ce futur EPE (26 voix pour, 4 contre, 5 abstentions). Le CA de l’École nationale supérieure de chimie a fait de même le 10 juin (17 pour, 4 contre et 1 abstention). En tant qu’établissement-composante, l’ENSCM conserve sa personnalité juridique et ses instances délibératives et de concertation. Le diplôme d’ingénieur sera signé avec l’UM. Le CA de l’UM approuvera le budget et la campagne d’emplois de l’ENCSM.
Les porteurs de l’isite Muse seront entendus en septembre par le jury international, indique l’Université de Montpellier dans sa newsletter du 17 mai 2019. Au départ prévue en mars 2019, l’évaluation du dossier est reportée "à la demande du jury", précise l’établissement