En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Évoquant les "jours d’émeutes dans les banlieues en 2020", une "situation d’échec scolaire" ou encore le taux de chômage dans les quartiers prioritaires de la politique de la ville et concluant à l'"échec de la politique de la ville", 48 députés du groupe Les Républicains (ou apparenté pour l’un d’entre eux) signent une proposition de résolution tendant à la création d’une commission d’enquête sur le coût et les résultats de la politique de la ville. Déposé le 5 mai 2021, ce texte a été renvoyé devant la commission du Développement durable.