En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
La phase complémentaire de Parcoursup 2021 commence, mercredi 16 juin 2021, annonce un communiqué du MESRI et du MENJS. "84 % des lycéens ont déjà reçu au moins une proposition d’admission pour la rentrée prochaine", indique le communiqué. De plus, "le nombre de formations disponibles va augmenter progressivement", avec près de 4 200 formations proposées "dès aujourd’hui". "Afin de permettre aux lycéens de passer sereinement les épreuves écrites du baccalauréat", la ministre de l’ESRI a "décidé de leur accorder un délai supplémentaire pour répondre à leurs propositions d’admission sur Parcoursup" :candidats au baccalauréat général et technologique : pour les propositions reçues le 15 juin, la date limite de réponse est repoussée au 18 juin candidats au baccalauréat professionnel : pour les propositions reçues entre le 14 et le 16 juin, la date limite de réponse est repoussée au 19 juin.