En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
À l’occasion de la visioconférence bimensuelle sur la gestion de la crise sanitaire, le 10 juin 2021, la ministre de la Transformation et de la Fonction publiques a indiqué aux organisations syndicales qu’elle comptait intégrer au plan santé au travail un volet sur les questions de santé mentale. Cet axe "fait partie des expressions récurrentes de la CFDT", salue cette dernière. De son côté, la CGT constate que ce sujet "a pris une place importante" du fait de la crise sanitaire, cette dernière ayant notamment provoqué des situations d’isolement voire de dépression. Le prochain groupe de travail aura lieu le 20 juillet. Le dernier en date, le 10 février, avait été suivi de réunions bilatérales. À la suite de la publication du rapport Lecocq-Coton-Verdier sur le sujet, le gouvernement avait demandé en octobre 2019 la préparation d’un plan santé au travail dans la fonction publique.