En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Près de cinq mois après avoir annoncé leur volonté de créer une structure commune en matière de e-santé (lire sur AEF info), les sociétés Generali, Orange, Sanofi et Capgemini ont détaillé ce jeudi 10 juin 2021 leur projet, baptisé désormais Future4care. Les partenaires confirment à cette occasion que la plateforme numérique de ce nouvel incubateur sera opérationnelle dès cet été, et que les premiers appels à projets à destination de jeunes entreprises seront lancés dès septembre prochain, sur les thèmes de la prise en charge à distance et de la médecin personnalisée. Les initiateurs du projet indiquent par ailleurs que l’objectif de cet incubateur " est,non seulement, d’accélérer le développement des startups, mais aussi, de créer un Institut proposant du contenu lié à la santé numérique et de délivrer un label de référence".