En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Depuis le 19 mai 2021, l’accueil des stagiaires et des élèves au sein des établissements assurant la formation des agents est autorisé en demi-jauge en raison de l’amélioration de la situation sanitaire, indique Nathalie Colin, la DGAFP, dans une circulaire du 2 juin publiée ce mercredi 9 juin. Ce seuil correspond à 50 % de la capacité d’accueil de l’école ou du centre de formation. Depuis novembre dernier, la formation à distance était la règle. Cet accès doit être "organisé dans le strict respect des règles sanitaires renforcées". Les bibliothèques et centres de documentation peuvent aussi accueillir les élèves "en demi-jauge et sur rendez-vous au plus tard jusqu’à l’heure du couvre-feu en vigueur". En outre, les activités de restauration peuvent être assurées dans les conditions fixées par le décret du 1er juin 2021 sur la gestion de la sortie de crise sanitaire.
Voici une sélection des brèves fonction publique de la semaine du 20 mars 2023 :