En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
"La production et le trafic de drogues semblent s’être adaptés rapidement aux restrictions liées à la pandémie, et nous n’avons guère constaté de perturbations majeures de l’approvisionnement." Tel est le principal enseignement du rapport de l’Observatoire européen des drogues et des toxicomanies, publié mercredi 9 juin 2021. Il souligne également la "très forte disponibilité" des drogues, et l’augmentation de teneur en THC du cannabis, de loin la drogue la plus consommée dans l’Union européenne. L’observatoire note également des "évolutions inquiétantes" concernant le trafic de crack.
Voici une sélection des brèves fonction publique de la semaine du 20 mars 2023 :