En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Les PRI (Principes pour l’investissement responsable) annoncent le départ de leur directrice générale Fiona Reynolds, lundi 7 juin 2021. Elle restera cependant en fonction jusqu’à la fin de l’année "afin de travailler en étroite collaboration avec le conseil d’administration des PRI pour assurer sa succession et permettre une passation en douceur". En poste depuis 2013, elle explique dans un billet de blog son départ pour des raisons personnelles : "Passer près de dix ans à Londres, si loin de chez moi en Australie, a été un véritable défi sur le plan personnel. La pandémie de la Covid-19 a rendu les choses plus difficiles à bien des égards, notamment avec la fermeture continue des frontières, et a donc précipité ma décision." En neuf ans, les PRI sont passés de 37 à 170 salariés et de 1 000 à 4 000 signataires.