En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
L’année 2021 devait être celle des trois COP climat, diversité biologique et désertification. Mais la pandémie devrait une nouvelle fois contrarier ces plans, puisque la COP 15 — prévue du 11 au 24 octobre — à Kunming, en Chine, pourrait finalement avoir lieu en deux temps et être en partie reportée à 2022. La décision formelle, qui dépend du bureau de la COP, n’est cependant pas encore prise. Les discussions avec la Chine doivent débuter la semaine prochaine sur le sujet.