En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Au Cneser du 8 juin 2021, les élus ont reçu un projet d’arrêté fixant la liste des établissements d’enseignement supérieur technique privés et consulaires autorisés à délivrer un diplôme visé, mais aussi, si telle est leur demande, à conférer le grade de licence ou de master. Au total, 73 demandes ont été formulées par 40 établissements et ont été évaluées par la CEFDG. 18 demandes ont reçu "un avis défavorable" et 8 autres seront "réévaluées en septembre 2021" sur la base d’éléments complémentaires, indique une note de présentation. Certaines demandes ont été exaucées seulement en partie.