En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Au Journal officiel de mardi 1er juin 2021 a été publié un arrêté du ministère du Travail portant extension de l’accord constitutif de l’Opco Santé, daté du vendredi 21 mai 2021. "Sont rendues obligatoires, pour tous les employeurs et tous les salariés compris dans leur propre champ d’application, les stipulations de l’accord du 26 février 2019 constitutif de l’opérateur de compétences Santé", précise l’arrêté. L’accord constitutif fait l’objet d’une exclusion qui concerne la branche des pharmacies d’officine dans la mesure où cette dernière n’est pas mentionnée dans l’arrêté du 29 mars 2019 portant agrément de l’Opco Santé par le ministère du Travail. L’opérateur représente quatre secteurs fondateurs (le sanitaire, médico-social et social privé à but non lucratif, les SSTI, l’hospitalisation privée et le thermalisme), ainsi que des entreprises ne relevant pas d’un champ conventionnel.