En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
La Smart building alliance lance officiellement, mardi 1er juin 2021, son cadre de référence "R2S 4 Mobility" pour permettre aux bâtiments d'être prêts à faire face au développement de la mobilité électrique. Déclinaison servicielle du label R2S mis au point par l'association, R2S 4 Mobility est fondé sur l’idée que chaque bâtiment — neuf ou ancien — doit être équipé d’une infrastructure numérique et électrique capable de porter les solutions de pilotage de la recharge des véhicules, mais aussi de nouveaux "services à la mobilité".