En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
"Nous avons besoin de politiques publiques ambitieuses pour accompagner les entreprises", énonce Eva Sadoun, coprésidente d’Impact France, lors d’une conférence de Change Now, vendredi 28 mai 2021. Si le mouvement "se réjouit" de la création de la plateforme gouvernementale "Impact", il aurait aimé qu’elle ne soit pas seulement sur un format déclaratif et propose de mettre en place des obligations de transparence à chaque entreprise de plus de 50 salariés. Impact France suggère de créer, sur le modèle de l’index de l’égalité professionnelle, un index de mesure de l’impact social et écologique.