En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Selon les informations d’AEF info, le conseil d’administration d’Action logement groupe du 18 mai 2021 a validé le principe d’un recours au marché obligataire de sa filiale Action logement services, pour un montant d’environ 2 milliards d’euros d’ici à la fin 2021. Cet appel au marché s’effectuera en deux temps. Une première émission d’1 milliard d’euros sera lancée avant la mi-juillet. Une seconde interviendra à l'automne, pour un montant qui sera ajusté en fonction des besoins de l’organisme paritaire à ce moment-là.