En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Mettre en place une "prérentrée vaccinale" pour les étudiants et développer au maximum les autotests pour une rentrée en 100 % présentiel : voici les principales pistes de travail pour la rentrée, évoquées lors d'une réunion de 2h30 organisée à l’Élysée le 20 mai 2021, entre le président de la République, la CPU, la CGE, la Cdefi, Udice et l’Auref. Contactées par AEF le 20 mai, les conférences font savoir qu’elles entendent coordonner leurs réactions après une "discussion franche et longue, qui demande réflexion". Le 21 mai, seule la CPU a publié un communiqué, suivie le 25 mai par l'Auref.
Le tribunal judiciaire de Versailles juge le 30 mai 2023 que lorsque les effectifs de l’entreprise tombent sous le seuil de 50 salariés pendant moins de 12 mois avant le renouvellement du CSE, ce dernier conserve les attributions du CSE prévu pour les entreprises d’au moins 50 salariés. Ce n’est que si l’effectif reste inférieur à 50 salariés pendant 12 mois consécutifs qu’il doit exercer les attributions d’un "CSE d’une entreprise de moins de 50 salariés".