En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Après une levée de fonds de "plus de 200 M€" auprès d’investisseurs institutionnels, CDC Habitat a annoncé jeudi 20 mai 2021 la création d’un nouveau portefeuille d’actifs de logements abordables en Île-de-France. L’objectif : proposer "rapidement" 1 000 logements aux travailleurs clés de la zone la plus tendue de France : Paris et ses communes limitrophes dans les Hauts-de-Seine.