En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Alors que la loi "Avenir professionnel" de 2018 a confié aux régions de nouvelles compétences en matière d'information des publics, le conseil régional d'Ile-de-France entend se doter d'une Agence de l'orientation. À ce titre, Marie Morel est nommée, à compter du jeudi 20 mai 2021, directrice générale préfiguratrice de cette agence. L'actuel conseiller emploi, formation professionnelle et apprentissage au cabinet de la présidente de la région, Nicolas Thiersé, la remplace en qualité de directeur général adjoint en charge des services de la formation professionnelle et de l'apprentissage.