En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Voici une sélection de brèves sur le climat pour la semaine du 17 mai 2021 :le rapport majeur de l’Agence internationale de l’énergie sur la neutralité carbone suscite de nombreuses réactions ;les ministres du G7 veulent arrêter de financer à l’international l’énergie produite à base de charbon d’ici à la fin 2021 ;le sommet sur le financement des économies africaines est une "opportunité manquée" pour le climat ;l’Éthiopie candidate pour accueillir la COP 27 ;la Maison blanche publie un décret exécutif sur la finance ;le Royaume-Uni lance son marché d’échange de quotas d’émissions de CO2, etc.