En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
"Faire des sciences avec et pour la société" : c’est la mission que s’est donnée Nathalie Dompnier, reconduite à la tête de l’université Lumière Lyon-II pour un deuxième mandat. Pour ce faire, elle prévoit la création d’une direction Sciences et société, après avoir nommé une vice-présidente en charge de ces problématiques. Des pôles de spécialité consacrés à de grands enjeux de société ont également été créés. L’université Lyon-II devrait aussi prochainement reprendre la boutique des sciences, jusqu’alors portée par la Comue université de Lyon.
Voici une sélection des brèves fonction publique de la semaine du 20 mars 2023 :